Côte d’Ivoire : Un squelette humain découvert dans le métro d’Abidjan

Une découverte macabre a été faite, le mardi 23 janvier 2024, sur le chantier d’aménagement du métro d’Abidjan, dans la commune d’Abobo. Selon les informations rapportées par Allo Police, un corps en état de putréfaction avancée a été trouvé par des ouvriers qui s’activaient à fermer les crevasses le long de la voie ferrée.

Les faits se sont déroulés alors que des bennes de l’entreprise chargée des travaux du métro collectaient du sable sur le site appelé « Terrain du Métro« , situé à la lisière de la forêt du Banco, quartier Céleste. Ce sable était destiné à combler les crevasses le long des rails. Une fois les bennes chargées, elles se dirigeaient vers le site de Bocabo, près de la grande mosquée blanche, pour décharger leur contenu.

C’est pendant ce processus que les ouvriers ont remarqué un linceul blanc en forme d’emballage au milieu des débris contenus dans le sable. Alerté, le conducteur du tracteur a immédiatement stoppé, et tous les ouvriers se sont dirigés vers le mystérieux emballage.

Le vigile chargé de la surveillance du site explique qu’ils avaient suspecté la présence d’un corps, car c’est ainsi que certaines personnes enterrent leurs défunts. Perturbés par cette découverte, les ouvriers ont immédiatement alerté les autorités du commissariat de police du 21ème arrondissement. Les agents, après avoir constaté les faits, ont ordonné le transfert du corps à la morgue d’Anyama.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !